[Tomato]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tomato]

Guilde sadique de Nainwak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vinco

vinco


Nombre de messages : 373
Localisation : In a sick sad world but I'm happy
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Mer 26 Mar - 12:14

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le
Revenir en haut Aller en bas
ishigo

ishigo


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : kelke part dans l'univers ...
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Jeu 27 Mar - 16:25

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou
Revenir en haut Aller en bas
http://narf-alala.spaces.live.com/?owner=1
vinco

vinco


Nombre de messages : 373
Localisation : In a sick sad world but I'm happy
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Jeu 27 Mar - 23:00

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de
Revenir en haut Aller en bas
ishigo

ishigo


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : kelke part dans l'univers ...
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Ven 28 Mar - 14:57

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la
Revenir en haut Aller en bas
http://narf-alala.spaces.live.com/?owner=1
vinco

vinco


Nombre de messages : 373
Localisation : In a sick sad world but I'm happy
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Ven 28 Mar - 15:17

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure
Revenir en haut Aller en bas
ishigo

ishigo


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : kelke part dans l'univers ...
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Dim 30 Mar - 18:56

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de
Revenir en haut Aller en bas
http://narf-alala.spaces.live.com/?owner=1
vinco

vinco


Nombre de messages : 373
Localisation : In a sick sad world but I'm happy
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Dim 30 Mar - 19:22

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de ma
Revenir en haut Aller en bas
ishigo

ishigo


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : kelke part dans l'univers ...
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Lun 31 Mar - 10:46

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de ma cabane
Revenir en haut Aller en bas
http://narf-alala.spaces.live.com/?owner=1
vinco

vinco


Nombre de messages : 373
Localisation : In a sick sad world but I'm happy
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Lun 31 Mar - 17:57

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de ma cabane pour
Revenir en haut Aller en bas
ishigo

ishigo


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : kelke part dans l'univers ...
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Dim 6 Avr - 11:48

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de ma cabane pour l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://narf-alala.spaces.live.com/?owner=1
vinco

vinco


Nombre de messages : 373
Localisation : In a sick sad world but I'm happy
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Dim 6 Avr - 23:08

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de ma cabane pour l'ouvrir. Ouverte
Revenir en haut Aller en bas
ishigo

ishigo


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : kelke part dans l'univers ...
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Dim 13 Avr - 0:48

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de ma cabane pour l'ouvrir. Ouverte, j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://narf-alala.spaces.live.com/?owner=1
vinco

vinco


Nombre de messages : 373
Localisation : In a sick sad world but I'm happy
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Dim 13 Avr - 21:32

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de ma cabane pour l'ouvrir. Ouverte, j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
ishigo

ishigo


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : kelke part dans l'univers ...
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Jeu 17 Avr - 16:24

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de ma cabane pour l'ouvrir. Ouverte, j'ai pu sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://narf-alala.spaces.live.com/?owner=1
vinco

vinco


Nombre de messages : 373
Localisation : In a sick sad world but I'm happy
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Ven 18 Avr - 10:41

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de ma cabane pour l'ouvrir. Ouverte, j'ai pu sortir par
Revenir en haut Aller en bas
ishigo

ishigo


Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : kelke part dans l'univers ...
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Sam 19 Avr - 20:17

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de ma cabane pour l'ouvrir. Ouverte, j'ai pu sortir par l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://narf-alala.spaces.live.com/?owner=1
vinco

vinco


Nombre de messages : 373
Localisation : In a sick sad world but I'm happy
Date d'inscription : 20/06/2007

petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16Dim 20 Avr - 13:13

Il est partit se faire tirer les nattes pour avoir une nouvelle queue de black sur son oreille. La truite est sans doute le plus rouge des sadiks mais le chips qui la fait craquer est bien partit pour finir dans la sauce TOMATO et la tomate au chiliconcarne de tante lucette demande beaucoup de travail aux oiseaux de Pologne car vous savez les nuages vont revenir bientôt car ils veulent nous arroser de leur semence bleue qui colle fortement a mon cul. Cependant j'ai perdu mon CD des "john biroute" lors des aventures du monsieur Turote et de Map Oule qui jouaient dans la baignoire quand soudain il me sortit du camion-citerne, remplit d'un liquide bleuâtre acide qui brule tout, une petite chose rouge en résulte, et me titille l'anus et m'attaque pour détruire mon cartable vert contenant du chocolat blanc cependant Patator saisit une calculatrice scientifique et visa le trou de la serrure de ma cabane pour l'ouvrir. Ouverte, j'ai pu sortir par l'ouverture et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 7 Icon_m16

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Tomato] :: Le reste du monde :: Le bac à sable-
Sauter vers: